Jump to content

Ordre Od/dist/fuzz+Enveloppe Filter/autowah Pour Des Sons De Filtres Saturés Ou Des Sons De Synthés?


hervefeelip

ordre des effets  

3 members have voted

  1. 1. ordre OD/dist/fuzz+enveloppe filter/autowah pour des sons de filtres saturés ou des sons de synthés?

    • ordre OD/dist/fuzz+enveloppe filter/autowah pour des sons de filtres saturés
      2
    • ordre OD/dist/fuzz+enveloppe filter/autowah pour des sons de synthés
      1


Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Perso je préfère créer des sonorités de filtres saturés (qui me permet de modifier l'ouverture des filtres en modifiant le volume de la basse) et je laisse les sons de synthés à des vsti qui font cela mieux et de manière plus diversifiée qu'avec une basse et des effets à moins d'avoir un Korg G5 ou un Akai Deep Impact voire un EH Microsynth etc...

A vos claviers. Prêts ... partez...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je comprends pas bien le sondage mais moi ma formule gagnante pour les sons synthés old school c'est :

octave multiplexer -> ls-2 pour blender une infanem second voice etune big muff black russian après je vais dans la Wah(cry baby bass blanche),ou un copilot fx gyroscope (pour la modulation automatique du filtre et le step filter)ou comme envelope filter j'utilise une Ibanez SB-7 (pas la meilleure je sais mais je suis à l'aise avec ses réglages)

je précise que je possède un G5 que j'utilise plus trop (bien que la pédale et son tracking soient excellents),le son est trop propre à mon gout...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...