Marsou Posted March 2, 2005 at 05:54 PM Posted March 2, 2005 at 05:54 PM Donc je me désole d'avance car je n'ai pas de son a vous proposer juste la tablature gruitar pro, donc comme dans le titre c'est moi qui ais fait les riff ainsi que les paroles je vais les écrire pour voir se que vous en pensez ;) Quote
Marsou Posted March 2, 2005 at 05:55 PM Author Posted March 2, 2005 at 05:55 PM Voici les paroles ;) Cette vie Couplet1 La sonnerie du réveil retentit Celle qui nous coupe l'envie L'envie de nos rêves les plus surnaturels Pour nous ramener à la vie réel Refrain Une vie qui ne nous manque pas Une vie qui peut nous emmerder Une vie qui passe mais qui change pas Une vie o๠on se fait baiser pour mieux changer Interlude 1 (rien) Couplet 2 On espère tant un renouveau Quelque chose qui nous fasse monter de niveau Un changement de tempo dans ce système Les années défilent mais toujours sur le même thème Refrain Interlude 2 RIEN NE BOUGE!!! Le sytème restera oppressant Jusqu'à notre dernière goutte de sang en espèrant que sa vous plaise c'est pour un genre plutot metal ;) Quote
lutinvert Posted March 3, 2005 at 01:55 PM Posted March 3, 2005 at 01:55 PM Sympa comme paroles...Engagé comme j'aime bien... ;) Le seul truc je trouve que ca manque un poil d'originalité... Tu vas bien nous posté un pti son pour aller avec ca....Allez....Allez... Quote
Marsou Posted March 3, 2005 at 03:19 PM Author Posted March 3, 2005 at 03:19 PM Sympa comme paroles...Engagé comme j'aime bien... ;) Le seul truc je trouve que ca manque un poil d'originalité... Tu vas bien nous posté un pti son pour aller avec ca....Allez....Allez... je veux bien mais je sais pas comment faire j'arrive méme pas a mettre le son de ma basse sur le pc ma carte son est peut étre trop pourri ;) je n'ai que la tablature :cry: Quote
Marsou Posted March 3, 2005 at 03:23 PM Author Posted March 3, 2005 at 03:23 PM et merci pour ton appréciation et l'oiginalité j'espère en avoir plus au fure et a mesure étant donné que c'est ma première fois c'est comme le sexe au débute on est une vrai merde Quote
Recommended Posts