Jump to content

*recherche Finie*


snashe

Recommended Posts

-edit: Trouvé, merci à vous ;)

Bonjour/bonsoir,

Longtemps débutant (pendant plusieures années :D ) j'ai idée de me remettre à la basse et je cherches depuis quelques temps un instrument... voici donc qu'avec une petite dose de culot, je poste ici.

Je suis assez ouvert (même si je pense éviter les jazz bass) puisque mon envie n'est peut être que de surface...

Et donc, vos propositions qui se trouveraient à 100km à la ronde de Rouen (paris/caen peuvent être inclus) et entre 100 et 200€ sont les bienvenues, ceci dit et sachant que j'ai l'intention de venir chercher l'instrument en main propre, les frais de transport "s'ajoutent" à la facture... :x

C'est assez vague comme sujet et j'en suis désolé mais j'espère que cela ne vous empechera pas de poster vos propositions ou redirections vers vos sujets de vente toujours d'actu.

Je précise que je cherche avant tout une basse, l'ampli est subsidiaire (merci la carte son de l'ordi ;) ) mais un couple basse/ampli peut éventuellement être intéréssant tout de même; tout dépend de votre prix sachant que je ne peux pas me permettre d'aller au delà de 200€ et ceci pour une """affaire en or""". Entre "affaire en or" et une basse bas de gamme, il n'y a pour moi, aucun à priori sur mon choix potentiel ceci dit. Et le vernis abimé me rebute pas ;)

Bien à vous, merci d'avoir lu ceci

P.S.: en cas de trouvaille, j'éditerai ce message bien entendu ;)

Edited by snashe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...