Jump to content

Infinity 6 Cordes Fretless - 175€ (Up Photos)


Nasgor

Recommended Posts

Hello !

Je mets à la vente cette petite bassoune qui fait bien son taff. Il s'agit d'une 6 cordes fretless unlined de la marque Infinity, couleur naturelle, 2 micros, 2 volume et 2 tone.

Le précédent proprio a fait des lignes à l'indélébile noir sur la touche, ça se voit que quand on la joue.
Il y a aussi des "petites bulles" à la surface de la touche, mais c'est juste visuel, ça se sent pas au touche en fait si, mais ça gène pas le jeu : la preuve, je viens de me rendre compte qu'on les sent.

En gros, c'est une basse cheap qui se vend sur ebay (pas sur mais un truc du genre) : j'ai fais le pari de tester ça en la rachetant a son ex proprio et j'ai été très surpris. Elle sonne pas mal du tout pour le prix, est relativement bien finie et est assurément une bonne base pour de l'upgrade. C'est "genre" du SX en somme.
Nuf et Lehnhy l'ont testé, ils peuvent confirmer mes dires, je pense.

img1057d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1059nf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1060j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1062s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1063j.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Visible et essayable sur Louvain-la-Neuve (Belgique). J'suis plutôt sympa et j'aime rencontrer des Obistes, donc hésitez pas à passer. :D

Prix : 175€.
Un échange? Boarf, pourquoi pas.
Je recherche surtout une JB touche érable (pas noire), mais tout est discutable.

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...