Jump to content

Vds Trb-John Patitucci


Recommended Posts

Bonjour,

je vends cette basse datée de l'an 2000.

C'est une version 1, avec un diapason en 34", manche vissé, pas de piezzos.

Je ne sais pas si il faut en dire plus, fer de lance de la gamme TRB, on a à faire ici à du haut de gamme de chez Yam…

Le corps est fait de 4 parties: table et dos en érable, corps en Aulne et Frêne.

La touche est en ébène, ce qui joue pour beaucoup sur le son qu'elle procure. Le manche est fin et se laisse apprivoiser sans trop de difficultés, avec un écartement entre les cordes qui reste celui d'une basse.

C'est une basse qui a eu plusieurs propriétaires, notamment du forum, et elle a quelques traces d'usure sur la tranche et au dos. Uniquement de l'esthétique sur des parties plutôt discrètes…

g33p.jpg

e804.jpg

3asc.jpg
w2s5.jpg
asl0.jpg
3o38.jpg
wyh3.jpg
6wzo.jpg
weyn.jpg

L'électronique a été modifiée, Aguilar OPB3. Elle est branchée Grave/Medium 800Hz/Aigu + Niveau et balance. Les micros sont d'origine. Lorsque je l'ai achetée, ils étaient branchés directement sur un Aguilar OPB3. Au vu de la difficulté d'adaptation de niveau et d'impédance entre les micros Yam et le préamp, j'ai ajouté un buffer Bartolini AGDB-918 (et donc possibilité de réglage du gain de chaque micro individuellement de la balance ). On retrouve là le vrai niveau d'une basse active avec une électronique en 18V. L'embase Jack a également été changée dans la foulée.

Elle est accompagnée de son flight case Gator. Straplocks en Schaller.

En vente à 255€ par Kg, pour 5kg100 soit 1300€ pièce.

Visible et testable dans la bonne humeur à proximité de Bourg en Bresse (01).

Possibilité de photos supplémentaires et éventuellement soundclips sur demande.

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

+1

Tout pareil.

J'en ai eu une (défrettée), vraiment un très bon instrument.

L'électronique d'origine était très bonne mais là on doit atteindre un sommet !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite remontée de sujet, je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de compléter l'annonce ces derniers temps, mais j'y pense…

Allez allez, c'est de la bonne came,

Je l'ai achetée pour sa lutherie, et unplugged, c'est déjà un plaisir, mais effectivement, branchée, on en perd pas une miette !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dans l'idéal, je préfère privilégier une vente, mon arsenal de 4 cordes me suffisant, et ayant plein de projets à venir qui vont me demander du cash…

je te mp tout de même…

Après, en complément, pourquoi pas. Je peut aussi être branché par du matos audio, ne sait on jamais.

Mais je vais éviter de prendre un truc si je ne suis pas sur de m'en servir régulièrement.

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut nico,

très interressé si elle est dispo,

je t'envois un MP :)

oh non! vendue! j'ai même mis une annonce pour en trouver une! sniff :(

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

nico_goyus

si j'ai une chance pour l'avoir encore préviens-moi tout de suite,

je te l'achète cash

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...