Lezin Posted May 11, 2013 at 09:56 PM Posted May 11, 2013 at 09:56 PM Eric Wilson, connu principalement avec le groupe Sublime stoppé en pleine gloire avec la mort de Brad Nowell.Apres un passage avec Long Beach Dub All Stars, l'histoire continue avec Sublime with Rome ( Rome tenant je trouve bien sa place dans l'esprit du groupe original au chant/guitare ! ) Sublime Sublime with Rome Apres quelques recherches, j'ai trouvé quelques trucs sur son matos sur des forums ricains, mais trop de contradictions dans les différents messages . Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce qu'il utilise je suis preneur ! Quote
Guest Dr Dud Posted May 11, 2013 at 11:15 PM Posted May 11, 2013 at 11:15 PM j'ai bcp écouté en fumant et en buvant. ça accompagne très bien. Ptain le mec est mort, 3 mois avant que l'album sublime cartonne. et le titre de du mag Rolling stone comme album de l'année.97; ça a pas trop mal vieilli. Sublime. c'est nowell, Rome le fait bien et je trouve sympa de reécoute Une anecdote, le titre boss dj, c'est auto-surnom de Nowell car le gaillard était capable de rechanter un morceau dans la tona sans merder en une écoute. Quote
Recommended Posts