Jump to content

[Vendu] Musicman Sterling Fretless Baisse De Prix 950€


Philou

Recommended Posts

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici du coup salut à tous...

Je mets en vente cette magnifique Sterling Fretless de 1994 achetée ici même à Norwood il y a un petit moment. Mais comme elle ne sert presque jamais autant qu'elle parte entre les paluches d'un autre.

Pas grand chose à dire, son tip top, état super nickel. C'est du plug and play pas besoin de chercher le bon son pendant 10 plombes il vient de suite.

Elle part avec une housse rembourrée (non non je ne garde pas le case, Norwood l'avait vendu sans, il le confirmera peut être s'il s'en souvient... mais bon vu le nombre de basses qui sont passées entre ses mains...).

Essai possible à côté de Vannes dans le Morbihan, essai webcam possible aussi (j'avais déjà fait ça quand j'avais vendu ma Rickenbaker) ça peut rassurer l'acheteur.

Pour le prix 1100 1000 euros 950 et les cordes sont toutes neuves...

attachicon.gifIMG_3797.JPG

attachicon.gifIMG_3796.JPG

attachicon.gifIMG_3799.JPG

Pour les échanges, j'ai une préférence pour une Warwick SS 1 mais je suis open

post-1677-0-50371600-1367329933_thumb.jpg

post-1677-0-77404400-1367330029_thumb.jpg

post-1677-0-33032300-1367330129_thumb.jpg

Edited by Philou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pierrebiguet : répondu à ton mp, pour l'échange pourquoi pas... Faut voir, par contre faut pas que ma femme le sache, elle est persuadée qu'une basse va partir... mais sans remplaçante... Bon je crois que mon WAF va encore prendre une claque ... :mf_laughbounce2:

Pour les autres, et oui elle est belle, et en plus elle sonne...

Pour ZEU : j'adore le "Procrastinator", c'est aussi ma philosophie de la vie... y'a juste mes élèves qui s'en plaignent quand ils ne récupèrent pas leurs copies :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au fait juste pour donner un point de vue, sur une basse fretless je préfère ne pas avoir de marque sur le manche... Non pas pour faire puriste mais à chaque fois que j'ai joué sur une fretless lignée je finissais par être obnubilé par les lignes et donc je jouais souvent faux. Sans les lignes, on ouvre grand les oreilles pour s'ajuster aux autres et là autant vous dire que ça sonne ....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C'est justement parce que c'est hyper dur de trouver une bonne SS1, que peut être que l'échange avec une basse originale peut intéresser quelqu'un... Des Sterlings fretless, j'en ai rarement vu en vente du coup quand Greg (Norwood) l'avait mis en vente à l'époque j'avais sauté dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

×
×
  • Create New...