FunkingBastard Posted May 23, 2013 at 05:07 PM Author Posted May 23, 2013 at 05:07 PM ok merci jipe je jetterais un coup d' œil la dessus, mais perso je trouve que quand on passe du jeux au doigt en slap par exemple il y a une perte de grave d’où l intérêt d'un bass boost , et quand je pars en solo j'ai besoin de légèrement plus de présence, du coup un mode solo ou un eq supplémentaire permet selon moi de palier a ces problèmes sans avoir de multi effet . Quote
Dimit Posted May 24, 2013 at 01:06 PM Posted May 24, 2013 at 01:06 PM J'ai eu un SWR MM et je dois dire que c'est un super préampli. En home studio, j'avais un son d'enfer, vraiment très bon son, les réglages sont complets. Parfait pour ce que tu recherches. Quote
FunkingBastard Posted May 26, 2013 at 09:26 AM Author Posted May 26, 2013 at 09:26 AM oui je sais mais j'ai craqué pour le mo'bass, mais je pense que dans le futur je me prendrais un MM2 et le couplerais a mon mo'bass. Quote
Recommended Posts