Rick_Hazaraï Posted April 8, 2013 at 05:53 PM Posted April 8, 2013 at 05:53 PM (edited) Encore une dont je suis prêt à me séparer, suite à l’arrêt d'un projet et une grosse crise de GAS! On a donc une Eastswood Classic 4, ex Iozz, en super état finition entre un "cherry" et un "walnut". Super jouabilité grâce au diapason de 30 1/4". On peut aller des sons très claquants au son typé contrebasse tona coupée, montée en filets plats (perso je l'utilisais pour des sets acoustiques, afin de se rapprocher d'un son de contrebasse). Montée actuellement en D'addarrio chromes, j'ai un jeu de Thomastik Infeld JF324 qui traine surement quelque part que je peut fournir à un acheteur sympathique! Fournie en housse parfaitement adaptée, tres pratique et bien rembourrée. Prix de vente : 400€ Photos : Edited April 13, 2013 at 04:58 PM by Rick_Hazaraï
Rick_Hazaraï Posted April 9, 2013 at 05:54 PM Author Posted April 9, 2013 at 05:54 PM merci Pat! ben écoute, pas de soucis, tiens moi au courant!
Rick_Hazaraï Posted April 10, 2013 at 12:59 PM Author Posted April 10, 2013 at 12:59 PM Je peux en faire, ce sera de toutes façons plus vendeur. Tu veux voir qq chose en particulier?
Rick_Hazaraï Posted April 11, 2013 at 07:40 AM Author Posted April 11, 2013 at 07:40 AM de préférence , l’arrière , c'est un manche collé n'est ce pas ? également pour "voir" de plus près la couleur , ça a l'air rouge translucide , (cherry) et puis quelques précisions : est ce facile a jouer , moi qui n'est jamais jouer d'"acoustique" !!! le ressenti a la jouer , des choses comme ça merci pat" Pat, Je te fais çà ce soir en principe, c'est bien un manche collé. C'est en effet beaucoup plus proche du rouge translucide (idem que la photo du corps que j'ai mise) C'est super facile à jouer avec le diapason court, je m'en servais pour bosser des plans un peu chauds (positions, ecartements) avant de les bosser sur une basse en 34. Ressenti à jouer : super sympa, çà résonne et çà vibre, la caisse n'est vraiment pas épaisse et je trouve çà beaucoup plus "naturelle" qu'une basse acoustique (surtout une jumbo). Le chevalet flottant, c'est déroutant au début (surtout quand on change toutes les cordes en même temps, mon dieu j'ai pété le chevalet!!), et ensuite ton gratteux t'explique ce qu'est un chevalet flottant... Et tu te rends compte que c'est top, parce que tu as pu ajuster la justesse de ta basse en 2 min. chrono! Honnètement c'est une basse super sympa, si je pouvais la garder je n'hésiterai pas. Mais j'ai déja plein de superbes basses à la maison, et j'ai plutot envie de refaire du son d'enervé, donc je ne veux pas la laisser croupir dans un coin.
Rick_Hazaraï Posted April 13, 2013 at 04:58 PM Author Posted April 13, 2013 at 04:58 PM Photos ajoutées!
iozz Posted April 13, 2013 at 05:25 PM Posted April 13, 2013 at 05:25 PM Bon souvenir celle-ci, j'aurais dû l'essayer en flats avant de la vendre
Rick_Hazaraï Posted April 13, 2013 at 05:49 PM Author Posted April 13, 2013 at 05:49 PM Tu peux l'essayer maintenant si tu veux ;-)
Groovequest Posted April 13, 2013 at 08:04 PM Posted April 13, 2013 at 08:04 PM Tu passes pas dans mon coin par hasard, m'a l'air bien mignonne la petite
Rick_Hazaraï Posted April 27, 2013 at 09:20 PM Author Posted April 27, 2013 at 09:20 PM Salut m'sieur! Jpasse pas pres de metz dans les prochains temps désolé, pas le temps de bouger en ce moment Bon au passage, la belle est reservée ;-)
Recommended Posts