Jump to content

Swr Headlite Et Golight 4X10 En 4 Ohms


Cisco

Recommended Posts

C'est ça, un 750x + Goliath

C'est grosso modo la même chose mais le Golight descend moins que le Goliath. En config standard ça va mais en drop de La ça pêche un peu, alors que le Goliath assure sans broncher.

Un poil plus médium.

Le Headlite lui assure le taf et donne le son SWR. Je comptais le garder à la base et lui ajouter un amplite mais j'ai eu l'occasion d'acheter l'ampli de mes rêves à pas chère, le SM-900.

Pourquoi pas garder le Headlite seul ? C'est simple, changement radical de style de musique, on s'essaie au Metalcore. Bon, on est mauvais :D mais depuis que le gratteux à un nouvel ampli et que le batteur frappe plus fort (moins de maîtrise, plus tu tapes fort) le Headlite seul est un poil juste.

Cela dit le Golight si je le vends pas c'est pas grave, il me convient parfaitement pour l'instant, la je lui rajoute un [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] 18". Après si je peux le vendre pour diminuer l'ensemble, du genre un 2x10 avec le 18" ça me soulagerais pour le transport.

Le Headlite lui, faut qu'il parte car il sert plus à rien, et c'est dommage.

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps hésiter entre les deux baffles mais n'ayant pas pu tester j'ai pris le modèle plus proche du Goliath (enfin d'après les différents retour vue sur le net). Mais je serais curieux d'entendre l'autre version.

Sinon le headlite est vraiment bien, et je parle pas du poids, je crois que je vais le regretter d'ici quelques mois, Mon dos le regrette déjà (faillit me bloquer le dos cette semaine en portant le sm900, saloperie de SPA).

Déjà, le truc con, le mute sur le footswitch et l'accordeur intégré me manque, on s'habitue vite au "gadget". :D

Link to comment
Share on other sites

À savoir que la vente du baffle est suspendu jusqu'à fin mai, sauf pour Googysan (cause urgence éventuel pour lui :D).

Pour info la raison est simple, je vais recevoir mon 1x18" et j'aimerais faire un essai de config en biamplification avec le 4x10". Mais après essai le baffle sera toujours en vente, vous pouvez donc continuer à me poser des questions. :)

D'ailleurs je serais preneur aussi d'un échange avec un 2x12" ou un 2x10" chez SWR, ###### ou schroeder. (Si vous avez autre chose hésitez pas a proposer.)

Ajout des photos samedi.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plu haut, tête vendu a Stephdub. :D

Je l'expédie lundi.

Je réouvre un autre poste plus tard pour le baffle (d'ici 15 jours je pense). Je le garde sous le coup pour me faire un petit essai de biamplification et aussi pour avoirs temps de trouver un carton. :D

Sinon il sera toujours en vente. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...