Mr Furieux Posted March 26, 2013 at 11:09 AM Posted March 26, 2013 at 11:09 AM (edited) Salut, suite à la cover de portrait of tracy , je me suis lancé auusi et en cherchant un partition, je suis tombé sur ce site avec pas mal de partitions, notamment des transcriptions de morceaux de jaco mais pas que... voici le lien: http://www.youbioit.com/en/article/album/1728/chykytyky-main-photoalbum je sais pas si quelqu'un l'a déjà referencé ici? si quelqu'un sait comment récuperer l'ensemble des fichiers d'un coup, et qu'il peut m'expliquer... Edited March 27, 2013 at 08:16 AM by SEB54 Quote
plume Posted March 26, 2013 at 11:29 AM Posted March 26, 2013 at 11:29 AM En fait ce site a mis en ligne les scans de transcriptions issues de méthodes vendues dans le commerce, c'est un peu limite je trouve ... Quote
Mr Furieux Posted March 26, 2013 at 08:49 PM Author Posted March 26, 2013 at 08:49 PM tu as sûrement raison, je t'avoue ne pas avoir chercher à savoir d'où venaient les partoches : J'étais juste content d'avoir trouvé une partition clair et juste du morceau et voulait partager l'info. je n'ai pas regardé les autres... Quote
Recommended Posts