Jump to content

Probleme D'un Bruit De Fond


Lebon Luc

Recommended Posts

lapin compris ?

Faudrait être un peu plus complet si tu veux qu'on t'aide sur ton soucis, là ça reste assez vague.. quel matos as-tu ? quelle connectique utilises-tu pour brancher ta table sur ta carte son, tu utilises les bons câbles de connexion? ça le fait avec quel instrument ? ça le fait avec toutes les tranches de ta console ? Avec ça on pourra y voir plus clair et éventuellement t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Je disais que mon imac (séquenceur cubase) est relié à ma carte son Presonus Audiobox USB qui est branché sur un canal de mon mixeur Behringer Eurorack MX802A et que mes monitoring M-audio BX5a eux sont connecté à la sortie de mon mixeur Behringer Eurorack MX802A donc mon souci c'est quand je enregistre j'ai un bruit de fond meme à l'écoute avec plusieurs tentative de connection je vois que le bruit est toujours là .

Est que c'est la carte son ou mon imac ?

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de problème est généralement lié à un soucis de masse... Tu aurais pas tout ton matos sur une seule multi-prise par hasard ? Ou sur des prises voisines ?

Mets le mac sur une prise différente du reste de ton équipement, voire carrément dans une autre pièce si tu peux. Ou sur un onduleur. Si tu ne peux pas, achète un petit adaptateur qui enlève la masse. Ca coûte que dalle et ça marche bien.

Ou si tu as le matos pour faire ça: mettre la sortie de ta carte son dans une di, avant de rentrer dans la table, et activer le ground lift... Effet garanti.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...