Jump to content

Jeanlh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente cette tête comme neuve en flight souple...

Sa réputation n'est plus à faire, ça le fait grave, mais ma vieille rah smx trace ne lui laisse que peu de place, malgré tous ses avantages indéniables...

Pour une vente, je pars sur une base de 600 euros.

Je n'ai pas de photos pour l'instant (elle est au chaud au studio), mais pas de surprise, elle est comme neuve.

Je suis sur la défense.

A vous !

Jean.

Edited by Jeanlh
Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je suis moi-même propriétaire de deux 12 neo de chez ###### et c'est super... Le baffle que je cherche doit fonctionner en condition pop funk groove et j'ai besoin de dynamique, de punch, et que ça passe en slap sans souci avec une musicman...

Ce baffle m'intéresse sur le principe, mais il faudrait que j'essaie... Et nous sommes éloignés, ami Belge !

Je vais demander à Fred ce qu'il en pense...

À bientôt !

Jean.

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je suis moi-même propriétaire de deux 12 neo de chez ###### et c'est super... Le baffle que je cherche doit fonctionner en condition pop funk groove et j'ai besoin de dynamique, de punch, et que ça passe en slap sans souci avec une musicman...

Ce baffle m'intéresse sur le principe, mais il faudrait que j'essaie... Et nous sommes éloignés, ami Belge !

Je vais demander à Fred ce qu'il en pense...

Etant donné Que Whiteshark vends son baffle, je m'abstiendrai de donner un avis qui aurait une influence sur sa vente... Avec toutes les situations ambigües de ce genre dans lesquelles je me suis retrouvé, où, en quelque sorte, je me suis retrouvé arbitre de la décision d'un acheteur potentiel, je sais d’expérience qu'il faut éviter... Je prends en exemple la vente de la Persane 5 qui a été en vente sur ce forum à deux reprises, j'ai eu droit à 15 fois le même mail me demandant comment était l'instrument et si ça valait le coup de l'acheter... A chaque fois, ça a fini en embrouille parce que les types qui m'envoyaient les messages ne comprenaient pas pourquoi (et parfois "de quel droit") je ne voulais pas répondre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...