Jump to content

[Vendu] Ampeg Svt-4 Pro -900€


El molusko

Recommended Posts

Bonjour!

Je met en vente mon Ampeg SVT-4 Pro en vente avec son rack gator; il est en parfait état (comme neuf, il a moins d'un an) et il n'a pas beaucoup été joué.
Aucuns potards ne crachotent, toutes les entrées/sorties fonctionnent parfaitement.
Il n'y a que le rack qui a quelques traces du au transport et des trous au niveau des 2 poignées pour que l'ampli puisse s'aérer un peu plus facilement.

Pas d'envoi, remise en main propre. Pour échange faites des propositions! (surtout ampli du genre swr, mesa boogie, markbass, EBS, Aguilar) ou alors une basse 5c !

Je part sur 900€ !

Je vends aussi mon 4x10 HLF et sa housse, qui est quasi comme neuf (il a un an et quelques égratignures légères) pour 500€ de plus

Le HLF et la SVT-4 sont VENDUS

Vous avez toutes les photos ICI

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Au moins tu manques pas de baffles :lol:

Pour moi ça a bien été utile, car je n'avais qu'un baffle 4x10 mesa sous 8ohm (jusqu'à quelques semaine où j'me suis fais plaisir avec un ampeg hlf) et je voulais tester du tout lampe ampeg, donc j'ai du recabler mon baffle en 2ohm pour que ça marche, du coup j'ai toujours pu utiliser la SVT-4 sans prob.

Puis au moins t'as pas besoin de te poser de questions sur l'impédance du baffle, tu branches et tu t'en fous :D Tous les baffles peuvent tourner dessus

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tient, pour l'anecdote, j'ai fait l'accueil retour de Sépultura hier, et le bassiste utilise 3 têtes SVT-4 Pro

Bon, vu qu'hier la scène ne fait que 8m*6m, ils ont laissé le troisième 8x10" dans la remorque, donc y'avait une tête en spare…

Par contre, la régie retour étant placée côté guitare, avec les 4*4x12" orange, bah, j'ai pas entendu la basse !!!

Link to comment
Share on other sites

Nan nan, je pense que c'est bien le même son sur les deux têtes, je n'ai pas été poser la question au backliner. c'est juste qu'il faut que ça joue fort dans la mesure du possible. C'est le genre de groupe qui demande 120 dB average en salle et 130dB sur scène. Mais très soucieux du niveau légal ils se sont bien cantonés à 105dB, dans une salle de 550 places en mode sardine.

Je pense que quand ils peuvent en mettre trois, ils ne se privent pas de le faire tourner…

Pour ce qui est de la PA, effectivement, on entend la différence sur grosse caisse et voix, pour le reste, c'est à peu près le même niveau…

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...