Jump to content

Groupe Hardcore Cherche Un 2Ème Guitariste


brutalover

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce type d'annonce ne doit pas être courante sur un forum de bassiste mais nous sommes actuellement à la recherche d'un 2ème guitariste.

Nous sommes Inner Hate de Rouen, nos influences s'étendent de Gorilla Biscuits à Comeback Kids en passant par All Out War ou Skarhead.

La formation est actuellement composée de 2 chants, 1 batteur, 1 guitariste et 1 bassiste (moi en l'occurence). Nous n'avons pas d'enregistrement potable pour le moment mais déjà quelques bons concerts à notre actif comme Elizabeth, Primal Age, In Other Climes, 911...

Il ne nous manque plus qu'un guitariste, ayant un peu d'expérience et de motivation pour composer à part entière avec le reste du groupe.


- Répète tous les mardis soirs de 19 à 22 voir 23h.

- Prévisions de concerts

- Capable de faire des choeurs

- Un minimum de matériel souhaité (tête d'ampli...)

Je mets le lien de l'annonce mise en ligne sur Zikinf: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=891358

Si jamais vous connaissez quelqu'un dans votre entourage ou bien un bassiste frustré de ne pas être guitariste...

Thanx

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjours je suis guitariste j'ai 28ans et je cherche à rejoindre un groupe de zic je pense proche de se que vous faite j'ai des influences plutot psycobilly, punk, metal... mais je pense que sa pouré marcher serrait il possible d'assister a une de vos répéte pour me fair une idée juste??? en se qui concerne la motivation pas de probleme je suis pret à bosser dur. je n'ai par contre qu'une petite expé de jeu en groupe. si vous étes chaud pour me laissé une chance je veux bien tenter le diable.

voila mon adresse mail pour un premier echange au cas ou.

[email protected]

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjours je suis guitariste j'ai 28ans et je cherche à rejoindre un groupe de zic je pense proche de se que vous faite j'ai des influences plutot psycobilly, punk, metal... mais je pense que sa pouré marcher serrait il possible d'assister a une de vos répéte pour me fair une idée juste??? en se qui concerne la motivation pas de probleme je suis pret à bosser dur. je n'ai par contre qu'une petite expé de jeu en groupe. si vous étes chaud pour me laissé une chance je veux bien tenter le diable. voila mon adresse mail pour un premier echange au cas ou. [email protected] merci

Répondu par mail

Dommage que vous etes sur rouen, j'aurais bien tenté l'aventure ................ un peu loin de chez moi quoique pas trop, mais durement jouable !!!! 115 km ......

Et, ouais, c'est clair que 115 bornes ça commence à faire une tirée! On a des potes qui vont répèter soit à Gisors soit à Cergy, ça fait trop là! T'es de quel coin de l'Oise Malko?

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Répondu par mail

Et, ouais, c'est clair que 115 bornes ça commence à faire une tirée! On a des potes qui vont répèter soit à Gisors soit à Cergy, ça fait trop là! T'es de quel coin de l'Oise Malko?

Je suis entre senlis et beauvais , un petit village tres sympa !!!! un peu moins de 40 KM avant beauvais ....sinon j'ai tout un mesa boogie strategy 400 ,un preamp AMT ss 10 en rack, un 4*12 marchall 1965 lead et un bariton schecter EMG ........ pour du gros bourrin LOL

Link to comment
Share on other sites

Je suis entre senlis et beauvais , un petit village tres sympa !!!! un peu moins de 40 KM avant beauvais ....sinon j'ai tout un mesa boogie strategy 400 ,un preamp AMT ss 10 en rack, un 4*12 marchall 1965 lead et un bariton schecter EMG ........ pour du gros bourrin LOL

Y avait une bonne scène Hardcore avant sur Beauvais et Cergy, il ne reste pas quelques anciens assez motivés pour remonter un truc?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...