Jump to content

Vds Sandberg California Pm5


lulubassman

Recommended Posts

Hello,
Suite à mon récent gas, je me sépare de ma Sandberg California PM5 (high gloss, metallic red) pour ne consever qu'une seule 5c, la Lakland.

Corps en aulne (si on en croit le site sandberg), manche érable, touche palissandre.
Electro active/passive, vol bal grave aigu
Micros 1 split + 1 double

Une très belle basse qui sonne très fort et relativement moderne sauf le split avec lequel on peut avoir un son PB très dans l'esprit PB. On peut tout faite avec, B grave est bien défini, aucun problème pour percer dans un mix, les possesseurs de Sandberg pourront le confirmer.
L'action est très basse, je n'ai quasiment pas réajusté le réglage du précédent propriétaire (jackbass). Lui même devait la tenir de Nicilas Chelly, il me semble.

Elle a quelques traces dues à l'utilisation mais pas de bigne. Visuellement, elle en jette. Je ne me rappelle pas son année, à vérifier éventuellement.

Je peux prendre des tofs supplémentaires sur demande, en complément des quelques unes ci après. J'ajoute une vidéo dans laquelle on peut succinctement l'entendre mais le son ne lui rend pas vraiment honneur (vers 2 min 20).

Lien vers la vidéo:

DSC04651%2520%2528Small%2529.JPGDSC04654%2520%2528Small%2529.JPGDSC04656%2520%2528Small%2529.JPG

tdb-20120209-%20%288%29%20%28Medium%29.J

tdb-20120209-%20%2819%29%20%28Medium%29.

Avec une housse, j'en demande 800 € fdp out. Pas d'échange, j'ai tout ce qu'il me faut (et même plus) à la maison. Je privilégie une remise en main propre car je n'ai pas de caisse en dur pour l'expédier mais je suis ouvert aux suggestions si un envoi s'avère impératif. Je suis sur le sud est 77 naviguant entre Provins et Meaux/Marne la Vallée la semaine.


(Private Message: Jack, if you want it back, just gimme a ring. :mf_prop: )

Edited by lulubassman
Link to comment
Share on other sites

rAH BORDEl de merde !!!!!

J'ai eu la chance de tester cette basse le jour ou j'ai reçu ma Sandie chez Corbeil music avec l'ami Jack. Pour tout vous avouer je n'ai jamais été fan du SI grave sandberg. Toutes celles essayées au messe m'avait laissé sur ma faim (d'ou ma roquefort en 4C). Mais cette basse n'a strictement rien à voir avec les autres. C'est l'un des SI grave les plus riche que j'ai pu entendre, énormément de bas médium et de grave. Une précision à faire pâlir rolex et une putain de puissance. Elle assure dans tous les compartiment de jeu (slap, popping, tapping) bref c'est une perle rare et à ce prix là ...... c'est cadeau.

Je m'étais juré de l'acheter quand jack la vendrait, je l'ai loupé et je vais de nouveau louper cette vente vu que je n'ai pas les fonds de dispo pour la zic en ce moment.

Je noterai bien précieusement le nom de l'acheteur pour le jour ou elle sera de nouveau dispo.

bonne vente lulu, mais je lui donne pas 1 semaine sur le forum.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Hélas Mon Jack, OwO avait raison, la résa n'a pas sauté et cette basse va maintenant faire le bonheur de KLM. Je sais qu'elle sera bichonnée et entre de bonnes mains.

KLM, merci de ton hospitalité, je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette belle ''Bloody Red Sandie'' et beaucoup de bonheur avec ta charmante épouse (ou l'inverse, ou les deux...). Cheers.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...