Guest MrTeeGoesSolo..But Posted February 6, 2013 at 03:35 PM Posted February 6, 2013 at 03:35 PM Bonjour à tous !! J'ai récemment acheté un G5 sur Basschat !! La pédale est arrivé aujourd'hui et le footswitch "bank" est cassé !! :help: Le ressort n'est plus la et impossible de bloquer le footswitch à nouveau !! Si vous avez un bon adresse pour ça ...je suis preneur !! Merci Quote
Nuf Posted February 6, 2013 at 04:21 PM Posted February 6, 2013 at 04:21 PM T'as essayé de voir l'ami Zebulon à La pédale, pour voir ? Je sais pas s'ils font ça, mais bon... Quote
Guest MrTeeGoesSolo..But Posted February 6, 2013 at 06:31 PM Posted February 6, 2013 at 06:31 PM J ai appelé la Pedale ..mais ils font pas de reparation , il m'ont dit d'appeler Music service et eux m'ont dit que etant la pedale HP ...il y a rien à faire !! Fait chier parce que elle sonne d'enfer ce truc ..bref !! Il me faut un bricoleur du plastic !!! Quote
Recommended Posts