Etienne de B Posted January 25, 2013 at 09:10 AM Share Posted January 25, 2013 at 09:10 AM (edited) Donc je remets en vente cet instrument que j'ai acheté à Jexmatex en avril 2012, (http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/56675-kendrix-fretless-pro/) Je me permets de récupèrer ses photos (copyright Jexmatex !), la basse n'a pas changé (je pensais garder les boutons, mais finalement je la laisse telle-quelle). La caractéristique la plus notable c'est la touche en ebonol, un matériau très dur et claquant, sinon c'est un instrument assez banal, les mecas sont fatiguées mais fonctionnelles, le corps est très petit ce qui n'est pas idéal assis. Je la propose à 70 euros, (10 de moins que le prix que je l'ai payée, je me conforme à la tendance du marché, je pense qu'on ne négociera pas trop)... D'accord pour des échanges, une bonne unité centrale de PC par exemple, (ou un portable mais là je rève un peu ?) pédale d'effet ? je suis aussi plutôt en train d'alléger le pédalboard comme vous pouvez imaginer. Bref faut voir. Edited April 12, 2013 at 07:42 PM by Etienne de B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne de B Posted February 13, 2013 at 02:56 PM Author Share Posted February 13, 2013 at 02:56 PM Une bonne petite basse fretless pour le prix d'une petite pédale d'effet : C'est le seul moyen de savoir si vous êtes fretless ou pas. Et vous réussirez à la revendre. Pour moi le test est concluant : je vends mes basses frettées, et du coup je me suis trouvé une fretless un peu plus pointue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne de B Posted April 12, 2013 at 07:51 PM Author Share Posted April 12, 2013 at 07:51 PM Vendue 75 euros par Audiofanzine ou Zikinf, je ne me souviens plus. Le gars est ravi, et il m'a dit qu'il avait adouci le bord de la touche (en ebonol) au papier 600. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts