Jump to content

Fender Precision Highway 1 --- 480€ Vendue


jpeg

Recommended Posts

Je vends ma PB US Highway 1, couleur 'Honey Blonde', de 2004/2005. Il s'agit de la première série, avec chevalet classique PB et sans le renfort graphite.

Elle a quelques pètes à droite à gauche (cf. photos), mais à part çà rien à signaler, hormis le pickguard fendu au niveau de la prise jack (la maladie des PB, dixit DNG...).

Il s'agissait de ma basse 'de secours', mais ne faisant plus de scène, elle prend la poussière (façon de parler, sous abri, quand même) depuis quelques années déjà au détriment de ma 4003.

Si vous souhaitez adopter une bonne petite PB qui crève de désoeuvrement, elle sera vôtre...

PS: je sais que les Highway n'ont pas trop la cote sur OB, mais çà lui rendrait service, vraiment :lol2: Et en plus, elle a une belle sangle Cliplock DiMarzio vert fluo façon Steve Vai...

A essayer sur place, pas d'envoi...

480€ VENDUE

entie3000reface_zpsb4aa70d2.jpg

closeup1_zps80b3fff4.jpg

tete_zps3ef37d00.jpg

closeupdings_zps914f2c99.jpg

entieredos_zps254b9253.jpg

Les photos sont énormes, mais le lien direct vers Zikinf, je trouve pas çà très convivial...

Edited by jpeg
Link to comment
Share on other sites

Pas trop la côte sur OB, peut être, mais je doute que la plupart des OBistes en ont eu une.

J'ai une HWY One de 2008 et c'est facilement une des meilleurs Jazz Bass que j'ai eu, j'ai changé les micros et le chevalet pour un Fender au lieu du Badass et c'est devenu une excellente basse et pour pas cher en +

Donc moi j'dis pour le prix, ta PB est très intéressante ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...