Jump to content

Manny

Recommended Posts

Hello

Envie de passer à autres chose, je me sépare de mon petit paquet de nerf.

Pas vraiment besoin de faire les présentations, c'est puissant, growly à souhait et ça prends pas une place démesuré.

Donc Voilà un peu comment peu sonner la tête en directe

https://soundcloud.com/catelainantoine/gk

1er SC avec la SUB, c'est un plan de (hed) PE avec un son au doigt un peu mat/hiphop style

2e SC c'est du muse avec Slap + doigt joué avec la JB

3e SC un plan de terror avec la PB

Sinon une viedo youtube d'un mec qui sait jouer !

24eco6a.jpg

96lto4.jpg

m9nnls.jpg

5mcmdy.jpg

Les deux sont vendu avec leurs housses respectives.

Les oreilles du GK c'est du fait maison, ça fait aussi bien le taf et c'est cadeau avec la tête.

Le stack => 750 EUR

Au détail :

=> la 700RB 450 EUR avec la sacoche

=> le baffle 300 EUR avec un jeu de fusible pour le tweeter et sa housse

Possibilité de faire le pack complet (sans l'accordeur, cadeau de mon frangin) => 825 EUR

qui comprend :

- Rocktron 300A comp + hush

- GK 700 RB

- le rack

- les cables (jack / speakon standard, j'ai pas de 4 point à la maison, me sert pas du tweeter)

- le neo 212

- la housse pour le baffle + la sacoche pour la tête.

Echange possible contre tête ou baffle (ou les 2 + sous de ma part) typé gros rock qui tache (ampeg / ashdown...)

Envoi possible pour la tête mais le pour le baffle ou le pack, en main propre. Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable

Voilou, j'attends vos propoal :wink:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Ah bah ça tu pourrais tirer profit au max des possibilités de l'un et de l'autre.

Perso, j'aime pas les tweeter, donc je me sert d'un speak on cable normal et du cab en full range, tweeter off ! Et rien que comme ça, ça avoine. !!!

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bon il semblerait que je puisse expédier le baffle par la poste.

Le baffle fais 29, kg. -1KG sans les roulettes que je peux envoyé a part. Emballé on devrait pas excédé les 30/31 kg, je pense que ça peut passer.

Au pire j'ai un tronsporteur sur Le Havre qui le ferais pour 75 / 80 EUR, (rien d'excessif).

Pas d'ups, car pas pratique pour les enlèvement à domicile, je préfère passer par un transporteur chez qui je peux déposé le colis quand j'ai un peu de temps

Ca va être chiant mais c'est jouable

Donc on up, avec expédition possible pour les gamelles, mais la remise en main propre reste privilégié.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Up du dimanche soir, pendant la pub du film ! "Le jour d'après" un grand moment du septième art :lollarge:

un grand moment de connerie affligeante surtout , ma compagne de l'époque et son fiston m'y avaient traîné :icon_singe: quasi de force, et j'en garde des souvenirs émus , avec autant de pognon arriver à faire aussi nul, c'est digne du guiness book, comparativement même titanic fait figure de chef d'oeuvre...

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...