Kaya Posted January 4, 2013 at 01:25 AM Posted January 4, 2013 at 01:25 AM Hello ! Pour financer un nouvel achat de basse, je revends une Jazz Bass 70' Classic Mexicaine. Il s'agit de ce modèle: http://www.thomann.de/fr/fender_70_classic_jazz_bass_3ts.htm Achetée état neuve à un particulier qui l'avais acheté neuve en magasin, elle a servie presque 1 an. Très bon état, config habituelle pour une JB: passive, 1 volume par micro, 1 tonalité générale. Les réglages répondent bien, et la combinaison lutherie + micro n'a pas à rougir des américaines. Voici quelques photos: je pourrais en refaire demain à la lumière du jour, ainsi que des soundclips. Prix: 500 euros A venir essayer sur Dijon, je préfère éviter les envois.
Nuf Posted August 31, 2014 at 12:30 AM Posted August 31, 2014 at 12:30 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB
Recommended Posts