JB.S Posted December 24, 2012 at 01:54 PM Posted December 24, 2012 at 01:54 PM Salut j'ai un american deluxe précision de 2000 (avec le double jazz) Il y a 6 ans a peu près je l'ai fait mettre en passive avec switch 3 pos (jazz simple, en série, en parallèle) Aujourd'hui je sais pas trop pourquoi j'ai envie de la remettre dans sa config d'origine (envie d'aigus rappeux peut être). J'ai remarqué que les nouvelles deluxe ont un push pull actif passif. Ma question serait il possible d'installer un tel push pull sur ma basse ? Merci Quote
Shad Posted January 7, 2013 at 02:58 PM Posted January 7, 2013 at 02:58 PM Oui c'est possible, c'est une bonne idée d'ailleurs mais par contre à ta place je trouverai un meilleur préamp que celui d'origine et surtout un qui soit équipé d'une tonalité passive (utilisable en actif et passif, comme le VTC de Sadowsky par exemple) tout en gardant le switch sur le micro chevalet. Quote
Atom' Posted January 7, 2013 at 10:06 PM Posted January 7, 2013 at 10:06 PM Hello! Moi J'ai investi dans le East retro Deluxe pour ma JB pour les mêmes raisons, il existe aussi en ver. PB, c'est cher mais niveau son... Ca le fait! Cheers Atom' Quote
Recommended Posts