Jump to content

Magasin Pour Réparer Un Cab Paris?


DaD92

Recommended Posts

Salut,

J'ai acquis un cab d'occase qui a apparement eu un soucis durant le transport.

Il sature même à tout petit volume, branché seul ou en parallèle, testé avec plusieurs câbles.

je précise aussi qu'avec les mêmes réglage mon autre cab ne bronche absolument pas.

Je cherche donc un magasin sérieux pour qu'ils y jete un oeil.

je suis dans le 92, mais je peux aller a Paris.

Vous avez ça dans vos carnets d'adresse?

DaD

Edited by DaD92
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

alors, les news.

Je suis allé chez http://vintageamps.free.fr/ aujourd'hui.

Super accueil, mec très sympa et serviable, pas avar de conseils et d'explications.

Si vous avez un ampli ou cab à faire révisé ou réparer, je vous le conseil.

Pour mon problème, c'est moins cool, j'ai un HP HS. surement un choc durant le transport qui fait qu'une partie du hp à bougé et que du coup il touche à l'intérieur.

Deux soluce :

changer le HP

Faire re-membraner et centrer le HP.

Les 2 sont cher, j'ai pas encore le prix du HP neuf, le gars va se renseigné et me dire, mais la réparation c'est entre 100 et 150€.

J'ai payé le cab 300, ça fait chier!

J'ai vraiment pas le bol, mais faut dire que le cab avait juste été mis dans un carton sans aucune protection pour le transport, super pas cool...

Link to comment
Share on other sites

décentrer une gamelle pendant le transport, hum!faut vraiment y aller es tu certain qu'il n'avait pas un problème avant?

si il avait réellement pris un gros choc pendant le transport ça se verrait sur le cab, non? surtout si mal emballé.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que m'as dit le vendeur il marchait nickel avant de partir. je n'ai pas de raison particulière de douter de sa parole.

Mais bon, la bête est bien lourde et n'était absolument pas protégée pour le transport, juste mis dans un carton sans rien d'autre. Donc, c'est pas si étonnant que ça, je pense. Les transporteur sont souvent des brrutes épaissent, surtout quand le colis est lourd.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...