contrelabass Posted November 12, 2012 at 03:45 PM Posted November 12, 2012 at 03:45 PM Bonjour à tous ! j'aimerais savoir s'il existe un effet de type http://www.keymusic.com/fr/produit/Korg-Monotron qui peut s'adapter à la basse sous format pédale (assez solide). Sinon, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me le construire ? Merci d'avance pour vos réponses Tony Quote
Manuk Posted November 12, 2012 at 05:41 PM Posted November 12, 2012 at 05:41 PM que cherches- tu a faire avec un monotron et une basse ? utiliser le filtre avec lfo? un effet synth? le monotron est un petit synthé analo bien rigolo mais c'est assez limité ( a part pour faire des bruits électroniques bizarres...) il sonne assez bien mais je ne vois pas ce qu'on peut en tirer avec une basse... Le filtre est assez bruyant malheureusement Quote
contrelabass Posted November 12, 2012 at 07:00 PM Author Posted November 12, 2012 at 07:00 PM Merci Ben justement je cherche à faire des bruits électroniques bizarres. Bruiiiiii wowowo... Et le fait que ce soit bruyant ne me gêne pas. C'est pour certains morceaux ou on part en couille un peu electro bruitiste Quote
contrelabass Posted November 12, 2012 at 07:06 PM Author Posted November 12, 2012 at 07:06 PM Je l'ai testé en branchant une basse dans l'entrée aux ça m'allait bien. Mais pour un usage en live c'est trop fragile et les entrées et sorties en 3,5 sont peu pratique Quote
Recommended Posts