Guest MrTeeGoesSolo..But Posted November 6, 2012 at 09:39 PM Posted November 6, 2012 at 09:39 PM je suis tombé sur ça cet après midi .. http://buzzelectronics.co.uk/index.php?route=product/category&path=18_69 Quelqu’un connait ou a déjà testé ? Quote
hobbes Posted November 7, 2012 at 10:01 AM Posted November 7, 2012 at 10:01 AM Fractal a un looper de chez eux il me semble Quote
Fractal-M. Posted November 7, 2012 at 12:40 PM Posted November 7, 2012 at 12:40 PM J'étais parti pour en commander un custom, j'en ai déjà parlé dans le topic du PLX8, le gars est très sympa et à l'air de bien bosser , mais par rapport à ce que je voulais Glen a fini de me convaincre de prendre le MOEN GEC9 qui est plus complet et pas beaucoup plus cher (par rapport au custom que je voulais) donc non pas testé mais vu différents avis positifs. Après l'avantage des buzz c'est qu'ils sont bien plus compact qu'un GEC9, PLX8,... Quote
Guest MrTeeGoesSolo..But Posted November 7, 2012 at 01:50 PM Posted November 7, 2012 at 01:50 PM Ok merci ...je ne savais pas que t avais acheté la MOEN ...mon doute est entre les deux !! Les effets MOEN m'ont fait un peut peur ..( j'aime pas du tout le son ) ..t'en pense quoi du GEC9 ?? Le PRO 8 de GIGRIG est mon idéal mais je doute l'overkill niveau matos , dimensions et prix ( surtout ) ..!! Quote
Recommended Posts