pilgrim Posted November 5, 2012 at 09:52 AM Posted November 5, 2012 at 09:52 AM Salut à tous, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à me décider entre la GODIN SHIFTER 4 (sélecteur à 5 positions) et la JAZZ BASSE AMERICAN SPECIAL MAPLE de chez FENDER, assez proches en terme de prix, de fiabilité et de caractère. Je pratique un peu tout (y compris le slap) mais affectionne particulièrement le métal. Je ne pense pas que les manches soient particulièrement différents. C'est plus au niveau des réglages où je cherche vraiment la simplicité. Pour la FENDER, micro ALNICO et réglages caractéristiques d'une JAZZ BASSE Pour la GODIN, sélecteur 5 positions, 3 micros simples type strato. Je joue sur un ASHDOWN MAG EVO 2 et un 4X10 Laquelle prendriez-vous ? Merci d'avance Quote
Amo Posted November 5, 2012 at 11:44 AM Posted November 5, 2012 at 11:44 AM (edited) N'ayant jamais posé mes pattes sur une Shifter, je ne peux pas t'aider sur ton choix mais il y a pour le moment une Shifter en vente sur le forum à un super prix : http://forum.onlybas...n-shifter-bass/ Edited November 5, 2012 at 11:44 AM by Amo Quote
Recommended Posts