Jump to content

4 Ou 5 ?


starlight

Recommended Posts

@ anto:, ça fait 10 ans que je suis accordé en si mi la ré sur toutes mes basses et tous mes groupes, c'est allé dela gsr200, yamaha rbx374, spector rebop, sr500 (je me suis même accordé en sol pour un morceau), j'ai aussi une squier vm comme basse spare elle aussi accordé comme ça, aucune de ces basses ne m'a posé de problème...

ps:les basses dans le commerce en si mi la ré ne sont pas en 45/105 ou alors ce sont des coquilles sur les sites y compris la sandberg tera que j'ai joué en magasin....la taranis de warwick tait bien en 130, la dark lord était en 175 pour le fa#, les ibanez artiste sont aussi monté lourd....Sinon le réglage est le même que lorsque tu change de corde, ben faut refaire l'intonation et la hauteur des cordes, c'est pas bien méchant, le reglage de manche ben euh seulement si c'est nécessaire et quand j'ai du le faire c'était nécessaire déjà avec le tirant d'origine.

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

la 600 j'aimais bien, un peu lourd mais bien, le manche étaitun poil plus épais que celui des sr. le son un peu plus chargé en basse. J'aiamsi beaucoup. Par contre j'ai pas su tout accroché celle qui avait une forme super stylé avec un micro et le piezo edb 900 je crois, c'est pour ça que je te demandais , ah oui aussi la edb 500, avec l'eq phat 2 etait pas terrible non plus, c'est lelectro qu'on trouve sur les gsr200 ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...