jackbass Posted October 18, 2012 at 09:26 AM Share Posted October 18, 2012 at 09:26 AM Hello, on me demande souvent quelles lampes j'utilise dans mes différentes têtes (guitare ou basse) et je dois avouer que j'aime beaucoup les JJ Tubes qui sont notamment installées dans les têtes Markbass. Aussi, j'ai eu la chance de découvrir un site d'allumés de la lampe grace à un voyage à Francfort, et je me permets de leur faire un petit coup de pub pour 2 raisons: -ils sont toujours de très bon conseil, et répondent rapidement -je n'ai jamais vu de tels prix!!! La 12ax7 standard à 10 dollars, c'est plutot cool! Voila donc leur site (moche il faut bien l'admettre) : www.eurotubes.com TUBES ARE GOOD! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunsplash Posted October 18, 2012 at 11:29 AM Share Posted October 18, 2012 at 11:29 AM Et il y a beaucoups d'informations très utiles sur leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts