OwO Posted October 15, 2012 at 07:20 AM Share Posted October 15, 2012 at 07:20 AM Vu que mon fils vient de passer à l'acoustique je revends sa hd1. pour ceux qui ne connaissent pas c'est çà Si vous n'avez pas bcp de place ou des voisins allergiques aux rythmes endiablés, c'est ce qu'il vous faut. Replié ca prend la place d'un aspirateur. Niveau fonction il y a 10 kits de batteries, dont un kit double grosse caisse, entrée mp3, et controleur midi. Elle est en parfaite état. Vendue avec un monitor PM01. J'offre en plus le M AUDIO UNO qui vous permettra de controller par exemple EZDrummer via cette batterie : place à la démo !! Le tout 350 € à venir chercher sur Troyes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 16, 2012 at 06:51 AM Author Share Posted October 16, 2012 at 06:51 AM Vente en stand by, a priori vendu début novembre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted November 6, 2012 at 03:40 PM Author Share Posted November 6, 2012 at 03:40 PM vendue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts