Manny Posted October 13, 2012 at 10:22 AM Share Posted October 13, 2012 at 10:22 AM (edited) Salut, En faisait un peu de tri das mon bordel, je suis tombé sur ce set de lampes qui étaient monté dans mon ex SVT3-pro de 96' Vu que je l'ai eu d'occaz, je ne sais pas si elle sont d'origine, mais je les avais changé net d'entré pour des EHX (qui sont mes préféré pour les amps ampeg) Quand j'ai eu la tête elle fonctionnaient toute. Elles ont des heures de vol, mais il parait que ça ne change pas grand choses sur les lampe de preamp. Il y a donc 4 * 12AX7 Sovtek 1 * 12AU7 phillips. Je ne les gardent pas car je ne suis pas là d'acheter un ampli à lampe de si tôt. Ce serait dommage qu'elles trainent dans une boite dans le garage alors que ça pourrais servir à quelqu'un. Honnêtement je ne sait pas ce que ça peut valoir, donc je ne met pas de prix. Faites moi une proposition et on verra (je serais pas chiant ) A la limite si quelqu'un veux se débarrasser d'une petite pédale (genre noise gate), d'un micro PB au autres ça peut m'intéresser. @+ Edited October 13, 2012 at 10:23 AM by Manny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted October 29, 2012 at 08:30 AM Author Share Posted October 29, 2012 at 08:30 AM Aller up, 20 EUR fdp in le lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted October 29, 2012 at 03:21 PM Author Share Posted October 29, 2012 at 03:21 PM éventuellement si vous avez un micro PB bien punchy, genre SPB3 et que vous voulez quelques eur en plus, ça peu m'interesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts