groovyfourmi Posted September 24, 2012 at 07:24 PM Posted September 24, 2012 at 07:24 PM Salut, Nous sommes un groupe de reprises, anciennement Switchback : et nous sommes basés sur la région havraise. Nous recherchons un batteur au jeu polyvalent (rock, funky, acoustique...) avec un bon niveau, mais pas pro. Le but n'est pas de tourner à travers la France mais de se faire plaisir régulièrement en concert sur la région. La formation actuelle est constituée de deux chanteurs/guitaristes et d'un bassiste. N'hésitez pas à prendre contact, ça ne coûte rien !!! Quote
vnhilly Posted October 3, 2012 at 09:00 PM Posted October 3, 2012 at 09:00 PM (edited) Peut être HS mais mon groupe SHAPE YOUR SKILL cherche un mec un peu chanteur, un peu bassiste et un peu guitariste....on est du havre @+ vnhilly Edited October 3, 2012 at 09:00 PM by vnhilly Quote
alcor Posted October 4, 2012 at 07:11 AM Posted October 4, 2012 at 07:11 AM Mon frère est prof de guitare dans une école de musique au Havre, il connait pas mal de musiciens là-bas. Envoie moi un MP et on se parle de tout ça. Quote
Recommended Posts