Etienne de B Posted September 21, 2012 at 02:27 PM Share Posted September 21, 2012 at 02:27 PM (edited) Cort SB10 corps Agathis, laquée rouge prune. Dans l'esprit MusicMan, le manche est étonnamment fort pour une Cort, en érable avec touche palissandre (mais pas comme certains manches PB ou MM), ce qui assure une bonne sonorité à la lutherie. Manche bien droit, le trussrod est agréable à régler, action basse et gros frettage nickel.J'ai posé l'excellent micro Norstrand avec un switch série parallèle, j'ai également posé de bonnes mécaniques Gotoh noires, un bon passe corde, et j'ai mis de petits boutons old school qui affinent la silhouette générale de la basse (je peux remettre les boutons metal d'origine). il y a quelques craquelures dans la laque au dos.Au total une jolie basse légère et polyvalente, très ergonomique aussi bien assis que debout, solide et fiable dont le son s'est largement bonifié avec l'age.je descends le prix à 200 euros, et je peux faire un petit prix pour les membres actifs d'OB. Ou 100 euros avec le micro d'origine ou échange fretless,essais sud Paris. Edited March 26, 2013 at 08:26 AM by Etienne de B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts