Jump to content

Genz Benz Shuttle 3.0 Et Combos Équivalents.


Floreffe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum depuis quelques mois, je poste une petite demande de renseignements pour un achat d'ampli:

Je joue essentiellement à la maison mais aussi de temps en temps avec des amis guitaristes et je vais accompagner l'un d'eux dans les cafés à l'occasion.

Il me faut un bon son au casque, une sortie mp3, un joli son à bas volume, et surtout quelque chose de léger pour mes vertèbres capricieuses:

Je suis donc tombé sur le SWR working pro, le Genz shuttle 3.0, un EBS qui font assez l'unanimité.

J'apprécie généralement les sons ronds, pas trop claquant ou brillant.( j'ai pu lire parfois ici que le Genz manquait un peu de profondeur dans les graves si on ajoute pas un cab)

Je recherche donc vos retours d'expérience et descriptions pour m'aider dans mes choix même sur d'autres combos de ce genre( Phil Jones etc).

Je me demande parfois si je ne ferai pas mieux de prendre un combo moins prestigieux( et moins cher!) pour étudier à bas volume...certains semblent avoir fait ce choix( cube Roland etc)

Merci d'avance pour votre aide, mon ampli montre des signes de fatigue et je reprends la basse après 10 d'arrêt donc l'envie est grande!

À plus sur OnlyBass

Edited by Floreffe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...