Jump to content

[Vendue] Fbass Ac5


VinceF

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme le dit le titre, je remets en vente ma superbe F Bass Fretless 5 cordes Alain Caron (Une AC5 quoi !). Elle a été livrée au premier propriétaire en 2005, j’en suis le deuxième acquéreur.

Pas assez jouée, pas assez de temps et ca va pas s'arranger avec l'année 2013 qui m'attends. Je suis revenu la dessus la dernière fois, cette fois ci j'irais au bout. Elle a été presque vendue, j'ai renoncé à la vente la dernière fois. Cette fois ci elle partira même si je n'en ai vraiment pas envie!!!

Spécifications:

Voici les spécifications :

Largeur au sillet: 45mm (1 3/4")

Largeur à la dernière fret : 80mm (3 1/8")

Rayon de la touche : 10" - 16"

Longueur du manche : 34.5"

Nombre de Frets : 28

Espacement des cordes au chevalet : 19mm (3/4")

Bois du manche : 3 pièces érable (Légèrement flammé sur les quarts des bords du manche)

Bois de la touche : Ebène du Gabon (Noir)

Bois du corps : Erable flammé (+quelques traces de spalted maple)/Top en sapin

Mécaniques : Gotoh noires avec ratio 20:1

Chevalet : Ebène du Gabon, fait main

Boutons : African Blackwood fait main

Micros : Micro RMC piezo dans le plot du chevalet & un micro F Bass ‘empilé’, simple bobinage/double bobinage (hum-cancelling), placé proche du chevalet

Photos :

img1977g.jpg

img6393d.jpg

img6395n.jpg

img6397dh.jpg

img6399z.jpg

img6401l.jpg

img6409b.jpg

img6410g.jpg

img6413b.jpg

img6415o.jpg

img6418v.jpg

img6421e.jpg

img6425.jpg

[url=

Préampli :

Trois boutons supérieurs

1 : Volume micro magnétique (Aussi Push/Pull Simple-double bobinage)

2 : Volume Piezo (Aussi Push/Pull Piezo On/Off)

3 : Tone actif (Aussi Push/Pull Actif/Passif)

Trois boutons inférieurs

1 : Boost Basses

2 : Boost Medium

3 : Boost Aigus

L’état est très bon, proche excellent, si ce n’est un ding sur la tète, deux petits accrochages visibles sur les photos au niveau de la tranche inférieure du corps, un ding sur cette même tranche et un coup sur la fin de la touche (aucun incident sur le jeu ou le son!). Elle a été jouée et cela se voit.

Pour ce qui est du prix, j’en demande 3500€ FDP Out. Moyens de paiement, virement bancaire ou chèque de banque uniquement. Elle est visible et essayable en région Parisienne

Je n’accepte pas les échanges !!

Pour toutes questions, photos supplémentaires ou photos spécifiques, vous pouvez me contacter par MP, j’essaierai de répondre à vos questions le plus rapidement possible.

Vince

Edited by VinceF
Link to comment
Share on other sites

Ben écoutes, j'ai eu mon ampli avant les Fs. Par contre ca sonne vraiment bien, ca grogne grave, ca sonne profond quand tu le souhaites et ca envoi le paté en slap.

Je vais surement vendre le stack complet pour les mêmes raisons que la F (et que mes voisins aiment pas), mais quand le temps sera revenu de prendre un groupe, il y a de fortes chance que je retape un EBS.

Si tu veux tester.... (Si tu promets de pas te moquer lol)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...