Jump to content

[Réservée] Olp Stingray Music Man 4 Cordes 2003


Soulvibe

Recommended Posts

Hello,

Modèle qui n'est plus fabriqué, mais très intéressant en rapport qualité prix. Les évaluations sur le net sont quasi-unanimes.

Couleur turquoise/verte.

Le micro est plutôt bon si l'on considère le fait qu'il s'agit d'une "petite copie". Les frettes ne présentent aucun signe d'usure et son très bien finies.

Pas d'EQ, il s'agit d'une 100% passive mais cela fait une super base de lutherie à modifier.

Pour ma part, je l'ai achetée sur un coup de tête pour m'amuser mais ça ne correspond pas du tout à mon goût pour les sons 60's/début 70's (à savoir P-Bass + flats 110).

Je l'ai réglée récemment, elle ne porte les traces d'aucune customisation ni modification ou affreux reliquage, seulement une usure d'une quasi dizaine d'années (petites griffures anodines de boucle de ceinture).

Enfin, les photos.

mini_160149IMG2296.jpg

mini_900109IMG2297.jpg

mini_562213IMG2300.jpg

mini_327171IMG2302.jpg

mini_923561IMG2304.jpg

mini_688540IMG2305.jpg

280 €

NB : PAS D'ECHANGE, MERCI.

Edited by Soulvibe
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà fait plusieurs fois : il faut récupérer un carton de livraison de basse neuve chez un magasin de musique : ce sont des cartons biens épais et costauds avec des câles à l'intérieur. Tu emitouffles la basse avec du papier à bulles tu la coinces bien dans le carton et tu scotches le tout avec du gros shaterton. Bien sur, je paye les frais d'expédition.

Mais si tu ne te sens pas de le faire, tant pis... Je ne vais pas en faire une maladie :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...