Pigey Posted September 4, 2012 at 05:05 PM Posted September 4, 2012 at 05:05 PM (edited) Je me sépare aujourd'hui de cette bien sympathique électro-acoustique folk (Lâg [4 Seasons Summer Series] 4S200BCE) faute de moyens financiers et aussi parce que je pars l'année prochaine à l'étranger... c'est donc avec grand regrets que je m'en sépare.Petite et pratique (merci le cutaway et le corps "Baby"), elle a tout de même du coffre (et en plus on peut la brancher ; le pré-amp et les presets sont vraiment bien fichu)Je l'ai maintenant depuis 3 ans et elle ne m'a jamais déçu. Je n'en fais pas une utilisation intensive (étant bassiste à la base), mais tout de même, j'ai assez joué dessus pour dire qu'elle vaut le détour (composition et enregistrements maison).Elle a un ou deux pocs, mais rien de bien méchant ou visible.Le mieux est encore de l'essayer.Ah oui, et avant de vous la passer, elle aura fait un petit tour chez le luthier !Je la vends avec une housse qui est en bon état.(Photos sur demande) 225€ Edited March 8, 2013 at 10:10 PM by Pigey
Cassius Posted March 13, 2013 at 10:53 AM Posted March 13, 2013 at 10:53 AM 'tin, ta signature...C'est le craquage total avec ton départ à l'étranger !!!Tu vas où/combien de temps?
Pigey Posted March 13, 2013 at 12:32 PM Author Posted March 13, 2013 at 12:32 PM (edited) Haha oui Je pars définitivement à l'étranger, et je bougerai probablement très régulièrement, du coup le matos musique m'encombrerait plus qu'autre chose... Je reprendrai peut-être un jour, mais là, les prochaines années ça va être compliqué. Où ? Pour le moment c'est USA, Inde ou Australie.. Bientôt les réponses. Et donc, a priori, je ne reviendrai pas en France .. Edited March 13, 2013 at 01:48 PM by Pigey
Nuf Posted May 22, 2013 at 08:33 AM Posted May 22, 2013 at 08:33 AM C't'une folk électro acoustique, c'est ça ?
Recommended Posts