Jump to content

Ampeg Svt Et Soucis De Bruit De Masse


Matching_Mole

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un soucis de boucle de masse avec mon AMPEG SVT lorsque ce dernier est branché à mon Rack d'effet. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où cela peut venir.

Mon AMPEG SVT est un Rounded Blackline en 110V. J'utilise un convertisseur 3000A et lorsqu'il est branché ma jazzbass seul je n'ai aucun soucis de bruit de masse, il sonne juste du feu de dieu. Mais dès que le colle à mon rack, j'ai un bruit de masse assez prédominant. Concernant mon rack, je l'ai construit autant pour la guitare que pour la basse et lorsque je l'utilise sur mes 2 amplis guitare (dont un vieil ampeg US aussi en 110v utilisant le même convertisseur que pour le SVT ou un autre plus petit), aucun problème de bruit de masse.

Avant d'avoir terminer mon rack, j'ai branché le SVT sur plusieurs effets en chaine, j'ai eu ce soucis de bruit de masse aussi avec certaines pédales dont une vieille (et excellente) Mutron Octave Divider qui fonctionne à merveille avec mes guitares (et pourtant j'avais ma telecaster qui n'était pas correctement blindé jusqu'à récemment). J'ai retiré ces pédales de mon rack pour tester mais rien n'y fait.

Je vais bientôt faire réviser mon SVT et le faire retuber mais je ne suis pas sûr que cela résolve ce soucis de bruit de masse. Quelqu'un aurait une idée de ce qui provoque ça et comment le résoudre?

Merci par avance.

Edited by Matching_Mole
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...