Greg L. Posted August 31, 2012 at 10:15 AM Posted August 31, 2012 at 10:15 AM Salut à tous, Je possède une Peavey T40 depuis quelques années, et malgré ses défauts évidents (poids, ergonomie, ...), ça reste une de mes basses préférées en terme de sonorité. Je prévois aussi de me construire ma propre base, comme étant la synthèse d'une Precision, d'une Stingray et d'une T40, mais pour ça, il me faut retrouver un de ces micros. J'en ai bien un en rab', mais un des bobinages semble être flingué et comme le tout est noyé dans l'epoxy, il n'est pas réparable facilement. Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ou connait un moyen d'en choper un ? Mon tech est un ancien de chez Peavey et m'avait retrouvé un micro chez Peavey France qui traînait sur des étagères depuis plus de 10 ans, mais on m'a assuré que c'était le dernier. Je passe aussi par le forum US dédié à la T40 et eBay US, mais ça reste rare. Merci ! Quote
Piedo Posted August 31, 2012 at 10:42 AM Posted August 31, 2012 at 10:42 AM Y a pas moyen de récupérer le cache micro (l'emballage des bobines, quoi) et d'en faire faire un nouveau par un fabricant de micro. Genre Hepcat ou un truc comme ça ? Quote
Greg L. Posted August 31, 2012 at 03:25 PM Author Posted August 31, 2012 at 03:25 PM Surement, mais ça nécessiterait de virer tout l'epoxy. Je vais quand même voir si ça n'est pas qu'un problème de câble sectionné sur la longueur de fil restante, mais j'ai comme un doute. Quote
foulala Posted September 1, 2012 at 03:26 PM Posted September 1, 2012 at 03:26 PM (edited) Demande à Mark ici : http://www.classicandcoolguitars.co.uk/basses/peaveyspares.htm un mec sympa et réglo . Edited September 1, 2012 at 03:26 PM by foulala Quote
Recommended Posts