Jump to content

Numéro De Série Warwick


Sebix54

Recommended Posts

Fsalut à tous, je m'adresse à vous car ça fait un moment que je me pose une question, sur ma Warwick Alien, que j'ai reçu direct de chez Warwick, je n'ai pas de numéro de série grave sur la tête comme sur les autre Wick que j'ai eu.

J'ai juste un petit numéro imprimé au cul du manche dans la caisse de résonance et sur l'étiquette colle dans la caisse toutes les infos (num de série,modèle et testée by) sont écrit à la main et non imprimé .

Et le numéro de série est juste un numéro à 6chiffres sans lettre ni avant ni après

Quelqu'un peut me renseigner la dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Alors oui j'ai un papier "certificat d'authenticité" délivré par Warwick avec la basse.

Pour la petite histoire de cette fissure que j'avais constaté sous le manche, apres analyse de simple photo par les "experts" de Thomann, il on declaré que ce n'était rien q'une petite fissure du vernis sans gravité pour la basse, et m'on proposé un remboursement de 100€ pour la faire refaire par un luthier + une garantie de 5ans durant lesquels je pouvais faire échanger ma basse ci la fissure grandissait. Sur le coup j'étais content mais sans plus, a 1500€ le bout de bois ça m'embettait quand meme qu'elle soit pas en parfait etat. J'ai contacté warwick par mail pour signaler ce probleme de vernis,

et Warwick m'a contacté dans la foulée pour prendre rendez vous avec moi pour un échange de la basse.En prime j'ai eu un T-shirt, et la basse que j'ai eu en échange est legerement differente, elle est plus lourde que l'ancienne, et la table plus clair, on dirait plus de l'erable que de l'epicea.

Et donc sur celle ci je n'ai pas de numero de serie comme sur les autres.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...