Jump to content

Cherche Une Chanteuse (Eur) + Synthé/sampleur/séquenceur/machines...


Fractal-M.

Recommended Posts

Hello,

Je sais qu'ici c'est plus dans la quête du bassiste mais bon qui sait, peut être qu'autour de vous...

Pour un nouveau projet, pour simplifier la chose on va dire dans l'esprit Shaka Ponk en mode plus vénère avec une bonne base metal/neo/fusion, on cherche une chanteuse (voir un chanteur mais une voix féminine complèterait mieux notre projet et trancherait plus avec l'actuel chanteur) et quelqu'un au synthé/sampleur/machines... niveau électro on serait plus partant pour des sons à la The Qemists (écoutez les morceaux Tomcat ou Stombox par exemple). Actuellement on est un batteur (même 2 qui alternent avec du très bon niveau pour les 2), un très bon gratteux, un bassiste (c'est moi) et un chanteur qui envoi baryton/ténor. Un collègue nous dépanne actuellement pour la MAO mais il n'a pas le niveau pour suivre...Moyenne d'âge 30/40ans mais ça on s'en fout...

On part sur de la compo et tout reste à faire, 100% plaisir avec super ambiance mais sa bosse sérieux et le but est la scène avec tout ce qui suit.

Pour l'instant répète tous les jeudi de 18 à 23h en moyenne, local à nous bien équipé.

Secteur Montpellier - Castries - Sommières

Qui n'en veut faites moi signe :Just_Cuz_26:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...