..:: L ::.. Posted July 30, 2012 at 04:07 PM Share Posted July 30, 2012 at 04:07 PM Bonjour amis onlybassiens ! après mettre rétracté la dernière fois, je remets en vente ma Jazz Bass Classic 70's quelque peu modifiée : - Pose d'un Chevalet Schaller 3D & d'un préamp J-Retro deluxe par Tom Marceau (avec installation de la prise jack sur la tranche) - Micros Nordstrand NJ4-SE (noiseless) - Plaque Tortoise - Cavités blindées (graphite & cuivre) - Flycase SKB La lutherie est très propre, les mécaniques tiennent bien et pas de poc à relever si ce n'est une légère rayure faite par un incompétent lors de la monte des micros (il ne s'agit évidement pas de Tom). Cette rayure se situe à gauche du micro manche. Elle n'est visible que si l'on a le nez dessus... Manche impéccable. Pas d'échanges, sauf éventuelle MVP 4/5 avec apport de ma part. Je n'ai pas de quoi vous faire des soundclip mais elle envoie. Vous êtes d'ailleurs bienvenu (dans le 76) pour l'essayer bière/café offert par la maison cela va de soit Je peux aussi me déplacer dans la mesure du raisonnable. Prix : 850 FDPin Réduction possilble si remise en mains propres ;-) (ce que je préférerai d'ailleurs...) Keep good vibz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted July 30, 2012 at 04:12 PM Share Posted July 30, 2012 at 04:12 PM Bon plan je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lirod Posted August 1, 2012 at 09:53 AM Share Posted August 1, 2012 at 09:53 AM Tres bonne config JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
..:: L ::.. Posted August 19, 2012 at 05:55 PM Author Share Posted August 19, 2012 at 05:55 PM Post à supprimer... Retirée de la vente. Merci pour l'attention tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts