reno Posted July 22, 2012 at 12:14 PM Share Posted July 22, 2012 at 12:14 PM Je met cette basse a l' échange (car je ne m'en sert plus) . Elle est en tres bon état , les cordes sont neuves et le potard push / pull vient d'etre remplacer par un neuf... cette basse est Active ou passive grâce au potard push/ pull , elle a un son assez moderne et un niveau de sortie impressionnant . photos en MP ....voici le lien Mon lien - 4 cordes - Corps acajou avec filet noir - Manche wenge africain - 2 micros doubles MBA4 - EQ active 2 bandes avec switch boost médium - Accastillage noir je cherche a l'échanger contre une basse type squier PB ou autre basse "passive" Pour d'autres questions ou photos n'hesitez pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno Posted July 23, 2012 at 10:26 AM Author Share Posted July 23, 2012 at 10:26 AM d' autres propositions peut être ..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno Posted August 1, 2012 at 08:55 AM Author Share Posted August 1, 2012 at 08:55 AM attention...!!!!.... vente urgente .....nouveau prix !!!!!!... j'ai besoin de sous pour financer un nouvel achat ... a vous de proposer en MP.... CETTE BASSE EST EN TRES BON ETAT ET LES CORDES SONT NEUVES Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno Posted August 2, 2012 at 09:06 AM Author Share Posted August 2, 2012 at 09:06 AM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno Posted August 8, 2012 at 11:16 AM Author Share Posted August 8, 2012 at 11:16 AM up...besoin de vendre cette basse c'est urgent...!!!! dernier prix ...140 euros c'est donné mais j'ai pas l'choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts