Jump to content

Vendue. Gibson Explorer.

roguefive

Recommended Posts

L'envie d'essayer autre chose se faisant plus precise, et apres avoir longuement réflechi, je mets en vente mon Explorer Gibson de 1993. Noire, pg blanc, la grande classique, actuellement montée en ddt 11/54 pour jouer en dropA (si je ne dis pas de connerie). Elle à bien vecu,j'en suis le 2e proprio (achetée used chez royez music Rouen en 2000 ou 2001) deux eclats sont à signaler particulierement, un sur le bout de la tete (arriere), l'autre sur la parie arriere de la tranche supérieure. Elle porte d'autres marques d'usure standard pour une pelle qui a joué pas mal de fois.

C'etait mon gros trip d'ado depuis que j'ecoutais metallica, clairement je l'aime cette gratte. Le seul reproche que je peux (éventuellement) lui faire c'est qu'elle s'obstine à rester "trop" clean meme en gros son, faut vraiment pousser du coté de l'amp pour la crader. Les distos sont simplement ultra propres, fat, mais ultra propres au final. En ce moment je la joue sur un Sunn beta lead 2x12, bah ça fissure du parpaing :lollarge: !

Voila, je la mets @ 1000 roros pour voir, elle a son case interieur rose biatch moumoutte qui va bien et serait bien sûr re-tunée et réglée standard avec des cordes neuves pour une vente. Je prefere bien evidemment ne pas l'envoyer mais on peut toujours reflechir.

Et je l'echange UNIQUEMENT contre une Firebird (neck-through), bah oui :bleh: . J'ai trouvé la firebird!

Set de photos dans le WE.

Et c'est pas urgent du tout. Si, si ça y est, ça l'est. Je peux la faire a 900.

Edited by roguefive

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Create New...