Jump to content

Drumcity Guitar Land


basshenkka

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens d'aller sur ce site et ils ont beaucoup de basses qui m'interesse!

Ils m'ont répondu et apparement on peut payer par virement banquaire mais j'ai un peu peur de ne jamais recevoir la basse comme elle viendrais directement des états unis :/

Si vous aviez un modèle de basse que vous aimerez beaucoup vous prendrez le risque d'achetez sur un site comme ici en amérique ou vous ne prendrez pas le risque?

PS: y'a aussi studio gears qui a l'air interessant!

Link to comment
Share on other sites

Je pige pas pourquoi tu veux commander aux USA des trucs qui sont trouvables en France aux même prix, voir moins cher. C'est parce que t'as vu qu'ils avaient des LTD et des Schecter ? Mais ça se trouve partout ça. Puis si tu choppe un revendeur de ces marques, ya de très fortes chances pour qu'il puisse te commander le model qui t'intéresse.

Au pire si tu veux vraiment commander ça, commande sur Thomann.

Link to comment
Share on other sites

Je pige pas pourquoi tu veux commander aux USA des trucs qui sont trouvables en France aux même prix, voir moins cher. C'est parce que t'as vu qu'ils avaient des LTD et des Schecter ? Mais ça se trouve partout ça. Puis si tu choppe un revendeur de ces marques, ya de très fortes chances pour qu'il puisse te commander le model qui t'intéresse.

Au pire si tu veux vraiment commander ça, commande sur Thomann.

+1

C'est clair que tu te compliques la vie pour rien mec! Tu as tout ce que tu veux sur beaucoup de sites français ou européen...

Et du LTD ça se trouve relativement facilement d'occase aussi: LTD F404

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...