basshenkka Posted July 13, 2012 at 09:45 PM Posted July 13, 2012 at 09:45 PM Bonsoir, je viens d'aller sur ce site et ils ont beaucoup de basses qui m'interesse! Ils m'ont répondu et apparement on peut payer par virement banquaire mais j'ai un peu peur de ne jamais recevoir la basse comme elle viendrais directement des états unis :/ Si vous aviez un modèle de basse que vous aimerez beaucoup vous prendrez le risque d'achetez sur un site comme ici en amérique ou vous ne prendrez pas le risque? PS: y'a aussi studio gears qui a l'air interessant! Quote
dd33 Posted July 14, 2012 at 10:27 AM Posted July 14, 2012 at 10:27 AM T'inquiète pas,elle vient pas direct des US sans être prise en charge gentiment par les experts comptable douaniers de Roissy....ils prennent soin de vérifier ton colis et te joignent une jolie facture supplémentaire d'environ 20%! C'est pas beau ça? Quote
brutalover Posted July 14, 2012 at 10:50 AM Posted July 14, 2012 at 10:50 AM Compare bien les prix avant avec l'Europe... Il me semble que ce site gonfle un peu les prix, un exemple: drumcity et chez Woodbrass Avec tes frais de transport et la douane, tu n'es pas gagnant du tout... Quote
Nocteil Posted July 14, 2012 at 11:42 AM Posted July 14, 2012 at 11:42 AM Je pige pas pourquoi tu veux commander aux USA des trucs qui sont trouvables en France aux même prix, voir moins cher. C'est parce que t'as vu qu'ils avaient des LTD et des Schecter ? Mais ça se trouve partout ça. Puis si tu choppe un revendeur de ces marques, ya de très fortes chances pour qu'il puisse te commander le model qui t'intéresse. Au pire si tu veux vraiment commander ça, commande sur Thomann. Quote
brutalover Posted July 14, 2012 at 12:53 PM Posted July 14, 2012 at 12:53 PM (edited) Je pige pas pourquoi tu veux commander aux USA des trucs qui sont trouvables en France aux même prix, voir moins cher. C'est parce que t'as vu qu'ils avaient des LTD et des Schecter ? Mais ça se trouve partout ça. Puis si tu choppe un revendeur de ces marques, ya de très fortes chances pour qu'il puisse te commander le model qui t'intéresse. Au pire si tu veux vraiment commander ça, commande sur Thomann. +1 C'est clair que tu te compliques la vie pour rien mec! Tu as tout ce que tu veux sur beaucoup de sites français ou européen... Et du LTD ça se trouve relativement facilement d'occase aussi: LTD F404 Edited July 14, 2012 at 12:57 PM by brutalover Quote
Darkmeteor Posted July 14, 2012 at 01:00 PM Posted July 14, 2012 at 01:00 PM Nan mais l'occasion là elle est rouge, pas noire Quote
brutalover Posted July 14, 2012 at 01:04 PM Posted July 14, 2012 at 01:04 PM Ah oui merde, c'est vrai.... Mea culpa! La vie c'est un peu une grosse tartine de merde et on en mange un petit bout tous les jours en chialant.... MAIS POURQUOI FONT ILS DES BASSES ROUGES????? Quote
basshenkka Posted July 14, 2012 at 04:01 PM Author Posted July 14, 2012 at 04:01 PM Vous aviez raison j'ai trouvé un revendeur a Namur dans un petit magasin! Quote
Recommended Posts