Jump to content

Line 6 M9


lataupe

Recommended Posts

Salut,

je vends un LINE 6 M9 très très bon état (plastique encore sur l'afficheur) dans sa boite avec, bien sur, son alimentation, sa documentation.

l'annonce dans le bon coin avec des photos.

J'en suis très content, notamment pour sa simplicité (je sortais d'un GT10B quand je l'ai acheté.....), mais des évolutions au niveau matos me font le vendre. :rolleyes:

Trois effets à la fois, ordre des effets au choix, 6 effets accessibles directement, ensuite on a des scènes ((ensemble de 6 effets mémorisés accessibles) la plupart des effets sont des copies d'effets célèbres, sinon des effets Line 6.

Ce qui est sympa (et comme des pédales d'effet standards) c'est que les modifications sont directement enregistrés, pas besoin de faire save à chaque fois. possibilité aussi de copier des effets d'un emplacement à un autre.

Une couleur d'affichage par effet (jaune les distos, bleu les modulations, etc...), intègre un looper, un accordeur, boitier tout métal, boutons protégés, entrées et sorties stéréo, midi IN et OUT, possibilité de deux pédales d'expressions, etc.

Il a la dernière mis à jour de chez Line 6

Un multieffet qui reprend vraiment le principe d'un pedale board dans son utilisation.

Prix : 240 € FDPIN

Edited by lataupe
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...