Jump to content

Tablatures De Vieilleries Introuvables.


Ninou Z'

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir !

En ce moment je laisse le "métöl \m/" de côté; il me faut de la "douceur" alors je suis plutôt axée sur du vieux - ou presque, entre les 70's et 80's...le genre "vinyle à vendre à la brocante".

Donc, si quelqu'un sait où je pourrais sérieusement trouver ça:

(la voix du gamin me prends un peu la tête, ce n'est pas la plus belle chanson au monde, mais la ligne ne me laisse pas indifférente.)

♪Never can say goodbye♪ - J.5

(je ne suis quand même pas la seule à entendre une basse là dedans ?! :pinch: )

(travail de L.Johnson)

C'est de la "chanson du grenier" oui oui, au moins j'aurais prévenu...la qualité sonore ne doit pas être terrible pour certaines.

Je sais, 3 ça fait beaucoup, mais j'ai quand mm cherché un bon moment avant de poster ici :angel:

S'il vous plait. . .Merci.

Link to comment
Share on other sites

Non, je te rassure tu n'es pas la seule à entendre de la basse sur Never can say goodbye :wink: La ligne est même plutôt sympa !

Je ne sais pas ou tu peux trouver ça, c'est vieux et surement pas édité en part... Et y a tellement de funk et de soul dans ce vaste monde que ça reviens à chercher une aiguille dans une meule de foin...

Il te reste ton oreille (j'ai pas vraiment écouté la première et la dernière mais la deuxième va pas vite, on entend bien la basse... c'est jouable)

A moins que quelqu'un ici, ai fait ces relevés !

Dernier truc, pourquoi ne prends tu pas des tracks dans le même esprit mais bien plus facile à trouver ?

Link to comment
Share on other sites

Dernier truc, pourquoi ne prends tu pas des tracks dans le même esprit mais bien plus facile à trouver ?

Parce-que j'en ai déjà joué dans le même genre (certaines des J5 sont "faciles" à l'oreille, mais à force...), je voulais passer à stade un petit peu plus au dessus, vu que celle là me demande un peu plus d'attention depuis un moment :help:

J'ai pu trouver la version instrumentale des deux 1ères en fouillant d'avantage sur YouTube - j'ai juste un peu "peur" de jouer à côté, peut-être que je peux me débrouiller avec ça. . .

Merci tout de même :hi:

Link to comment
Share on other sites

Creusé au niveau des books de Jackson ? non pas vraiment. . .mais j'ai envie de dire que malgré sa notoriété (et celles de ses fréros), ses partoches sont pas évidentes à trouver, ou sinon il n'y a pas beaucoup de choix, ça tourne toujours autour des mêmes chansons <_<

J'ai réussi à voir une cover de la 1ère (

) et 3ème chanson (
) ou (
) que je recherche, et cette dernière n'a pas l'air compliquée, ça va aller je suppose...

Par contre pour Never can say goodbye, je douille, mais bon, j'ai réussi à trouver une cover assez spéciale - un jeunot s'est amusé à la reprendre (voix, basse, coeurs, flûte...) c'est assez original :angel:

Merci quand même en tout cas, et merci à toi Basdelaine, pour avoir essayer de trifouiller de ton côté :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...