MiKa Posted June 28, 2012 at 08:59 PM Share Posted June 28, 2012 at 08:59 PM Plop les gens ! Etant donné que je viens de m'amplifier pour du vrai, je cherche à me débarrasser de mon bon vieux combo behringer, qui donne officiellement 120 watts, et qui suffit pour répéter si vous êtes pas trop violents, avec un son potable. Il est en état douteux, mais fonctionne ! Donc si un petit bassiste a besoin d'un ampli pour pas cher, ou pour dépanner, faîtes signe, je suis prêt à l'échanger contre n'importe quoi de musical ou pas, ou de le vendre une bouchée de pain À venir chercher chez moi, à Charleville dans les Ardennes, binouze offerte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kordhell Posted July 3, 2012 at 10:44 PM Share Posted July 3, 2012 at 10:44 PM Up pour un combo vraiment pas mal avec un vrai eq =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted July 16, 2012 at 12:14 PM Author Share Posted July 16, 2012 at 12:14 PM Il est toujours à traîner, et toujours en recherche de quelqu'un qui veut me faire un peu de place dans mon garage ! Hésitez pas à faire les offres les plus absurdes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts