Jump to content

Echange Fender Precision Bass Ri'62 Mij


Manny

Recommended Posts

Salut les basseux

Je suis retombé sur des vieux enregistrement que j'avais fait avec mes anciens groupes, du coup j'ai la warwick qui me démange :goute:

N'étant pas des plus argenté, je n'ai d'autres choix que de vendre / echanger une de mes basses pour assouvir cette envie GASière

Vu qu'il est hors de question que je me sépare de ma stingray 5, et bien c'est la PB qui devra faire le grand saut.

Je la propose donc à l'échange contre une Warwick, après je ne suis pas arrété sur le modèle. Corvette $$, Fortress , Streamer LX, thumb bo, 4 ou 5c peu importe.

Vous pouvez voir et entendre cette magnifique PB dans ma review de la bébète

Je part sur une valeur d'échange de 700 EUR, prix auquel j'ai eu la basse il y a 6 mois (edit c'était 750 EUR c'était courant mars, me rappelais plus et je suis tombé sur le talon de chèque tout à l'heure, a pu de mémoire le gars :goute: )

Comme dis plus haut, je ne souhaites pas particulièrement mettre d'euros au bout, mais peut concevoir que cela soit nécessaire. Dans ce cas le trockeur / vendeur devra être un type sympa et conciliant sur les paiement en +sieurs fois :goute:

PS (s'il y a de la stingray pas trop cher,de la SUB ou de la L-2000 dans l'air, ma foi je pourrais aussi bien être tenté)

A vos clavier :bleh:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Pfiou ça dégringolle ici !!!

Aller j'apporte quelques précisions, suite a de très plaisant échanges avec MATAVERYSADSTORY, Fortress / corvette $$ je connais et j'apprecie pour en avoir eu une de chaque mais autant aller vers quelque chose qu'on connais pas tant que ça.

Donc dans la gamme WW je serais plutot Streamer (pro M / lx) ou thumb BO, pas de vampyre (les formes de trasheur ça m'est passé :goute: )

là il faudra peut être mettre des sious au bout, proposez et on verra

Et puis bon vu que j'aime bien (trop) les conception ricaines, je réitère si vous avez une SUB (Noire) ou une SR (même bien abimé), une L-2000, ça peut s'envisager :wink:

Moi Girouette ? jamais de la vie :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...