Chillbass guitar Posted July 2, 2012 at 01:08 PM Author Share Posted July 2, 2012 at 01:08 PM Tu as changé les micros ? il me semblait que c'était des Crel sur les [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]... Elle me tente bien, moi qui voulais m'essayer à la fretless... cette basse date d'avant que je passe chez Crel. Il y avait, à la base, deux Aero mais Nico a installé le Delano. Je t'avoue que j'aime beaucoup cette basse, le son est terrible. Mais j'ai déjà la Pantera en fretless et je n'en ai plus besoin. A ce prix là, c'est donné mais vu que personne n'a de sous en ce moment et que je veux la vendre, je baisse... J'espère que ça fera un heureux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinaz Posted July 2, 2012 at 01:25 PM Share Posted July 2, 2012 at 01:25 PM Y'a un fly ou une housse avec ? Tu as de quoi faire un envoi bien protégé ? J'essaie de résister mais bon elle est qd même bien belle.... jvais voir si je peux trouver les tunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chillbass guitar Posted July 2, 2012 at 01:49 PM Author Share Posted July 2, 2012 at 01:49 PM Y'a pas de housse à ce prix là (je dois les acheter) mais j'ai l'habitude d'envoyer les instrus très bien emballés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikobass Posted July 2, 2012 at 01:58 PM Share Posted July 2, 2012 at 01:58 PM le modele est un Dimarzio model J chevalet gorgé de bas medium et le neck est un Fender vintage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted July 2, 2012 at 02:27 PM Share Posted July 2, 2012 at 02:27 PM Si je ne venais pas de racheter une JB fretless, je te la prenais directos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinaz Posted July 2, 2012 at 02:49 PM Share Posted July 2, 2012 at 02:49 PM Tu pourrais me la réserver jusqu'à la fin de la semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chillbass guitar Posted July 2, 2012 at 03:11 PM Author Share Posted July 2, 2012 at 03:11 PM Tu pourrais me la réserver jusqu'à la fin de la semaine ? et bien, oui... sauf si quelqu'un vient la prendre avant! Vu que tu n'es pas sur, je ne vais pas perdre une vente pour un "peut être"... Mais, tu es le premier sur la liste des "en attente de confirmation".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinaz Posted July 2, 2012 at 03:26 PM Share Posted July 2, 2012 at 03:26 PM Pas reservé donc ^^' Tant pis, je vais essayer de faire au plus vite... C'est mon banquier qui décidera ^^' Pour les envois tu n'as jamais eu de soucis avec La Poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chillbass guitar Posted July 2, 2012 at 03:34 PM Author Share Posted July 2, 2012 at 03:34 PM mais si, sur le principe, je te la reverse, mais je vais t’appeler si quelqu'un me propose de l'acheter de suite... et j'ai eu un souci avec la poste mais c'était un échange.. Demande à Fabinosto! Sinon, rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinaz Posted July 2, 2012 at 05:21 PM Share Posted July 2, 2012 at 05:21 PM Si tu me donnes une chance de passer avant, c cool ^^ Ds tt les cas je vais essayer de voir ça jeudi j'aurais le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chillbass guitar Posted July 6, 2012 at 10:16 AM Author Share Posted July 6, 2012 at 10:16 AM des nouvelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinaz Posted July 6, 2012 at 12:22 PM Share Posted July 6, 2012 at 12:22 PM mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts